Aerer Une Maison En Hiver at Decor

Best decor Tips and References website . Search anything about decor Ideas in this website.

Aerer Une Maison En Hiver. Quand aérer sa maison ? L’hiver, la pollution extérieure est au plus haut entre 14 h et 18h. L’agence de l’environnement de la maîtrise de l’énergie (ademe) conseille de continuer les aérations quotidiennes du logement en hiver. Ce n’est pas ailleurs pas très écologique, ni économique. On n’a qu’une envie, rester au chaud sous sa couette ou se coller devant un feu avec un café bouillant. Eh bien, contrairement à ce que certains pensent, en n'aérant pas votre maison l'hiver, vous produisez l'effet inverse. Ouvrez les fenêtres deux fois par jour durant 5 à 10 minutes. Même si la température extérieure est hivernale, ce geste simple favorise un bon renouvellement de l’air. L’utilité et l’importance de la ventilation ne font plus aucun doute. Lucija mahmuljin / eyeem via getty images. Suivez nos 7 conseils pour aérer votre intérieur en hiver dans les règles de l’art. Les détails suivants vous montreront comment vous pouvez faire une aération de l’intérieur de la maison sans le refroidir en hiver.

Aerer Une Maison En Hiver 12 Astuces Pour Bien Aérer Son Logement En Hiver

Aerer Une Maison En Hiver 12 Astuces Pour Bien Aérer Son Logement En Hiver
12 Astuces Pour Bien Aérer Son Logement En Hiver

Ouvrez en grand vos fenêtres la première chose à faire est d’ouvrir vos fenêtres en grand. L’idéal est d’ouvrir grand les fenêtres et de créer des courants d’air pour renouveler l’air. Votre logement n’aura pas le temps de se refroidir. Ce n’est pas ailleurs pas très écologique, ni économique. Ouvrez les fenêtres deux fois par jour durant 5 à 10 minutes. Soit le matin entre 8 h et 11 h, soit très tard le soir de 22 h à minuit.

12 Astuces Pour Bien Aérer Son Logement En Hiver

Quand on parle de la dualité d’aérer la maison de l’intérieur et de la chauffer en hiver, certains peuvent se demander s’il y a un conflit entre ceci et cela ? Au délà de 15 minutes, vous risquez de refroidir complètement la maison. Voici quelques astuces pour aérer sans refroidir sa maison. Pour éviter de refroidir son intérieur, il est préférable de séquencer l’aération en plusieurs fois. Non seulement vous allez consommer plus, mais votre santé ne sera pas épargnée. Votre logement n’aura pas le temps de se refroidir. Ouvrez en grand vos fenêtres la première chose à faire est d’ouvrir vos fenêtres en grand.