Astuce Pour Nettoyer Un Four Micro Onde at Decor

Best decor Tips and References website . Search anything about decor Ideas in this website.

Astuce Pour Nettoyer Un Four Micro Onde. Rapidement, elles se mettront à briller. Vous pouvez même laisser une rondelle de citron dans le bol. Coupez un citron en deux et frottez tout l’intérieur de l’appareil en insistant au niveau des taches. Commencez tout d’abord par enlever toutes les miettes qu’il pourrait y avoir. Attendez 10 minutes avant de l’ouvrir pour laisser reposer le vinaigre ménager. Grâce à l’odeur du citron, votre four sera également désodorisé. Versez dans un bol d'eau 2 cuillères à soupe de. Il est préférable de prendre de l’eau tiède. Vous aurez besoin de : Pour ce faire, versez deux tasses d’eau chaude et deux cuillères à soupe de vinaigre blanc dans un récipient. Vous pouvez également réchauffer un bol de vinaigre blanc ou utiliser un mélange de moitié eau et moitié vinaigre pour éliminer tout résidu des murs. Pour plus d'efficacité et éliminer les odeurs, ajouter un quart de jus de citron dans l'eau.

Astuce Pour Nettoyer Un Four Micro Onde Comment Nettoyer Un Micro-Ondes - Blog But

Astuce Pour Nettoyer Un Four Micro Onde Comment Nettoyer Un Micro-Ondes - Blog But
Comment Nettoyer Un Micro-Ondes - Blog But

Vous aurez besoin de : Pour plus d'efficacité et éliminer les odeurs, ajouter un quart de jus de citron dans l'eau. Versez dans un bol d'eau 2 cuillères à soupe de. Attendez 10 minutes avant de l’ouvrir pour laisser reposer le vinaigre ménager. Nettoyez avec une éponge, puis séchez avec un chiffon microfibre. Commencez tout d’abord par enlever toutes les miettes qu’il pourrait y avoir.

Comment Nettoyer Un Micro-Ondes - Blog But

Ôtez le plateau tournant et nettoyez l’intérieur du four avec une éponge trempée dans de l’eau avec deux cuillères de vinaigre blanc et une goutte de liquide vaisselle. Grâce à l’odeur du citron, votre four sera également désodorisé. Coupez un citron en deux et frottez tout l’intérieur de l’appareil en insistant au niveau des taches. Commencez tout d’abord par enlever toutes les miettes qu’il pourrait y avoir. Rapidement, elles se mettront à briller. Versez un verre de vinaigre blanc dans un bol. Pour ce faire, versez deux tasses d’eau chaude et deux cuillères à soupe de vinaigre blanc dans un récipient.