Comment Changer Une Cuvette De Wc at Decor

Best decor Tips and References website . Search anything about decor Ideas in this website.

Comment Changer Une Cuvette De Wc. Purgez l’eau en ouvrant le robinet le plus bas du réseau (par exemple à la cave), puis tirez la chasse d’eau afin de vider le réservoir. Rien de bien difficile même si le matériel présente un mystère que nous n'avons certainement jamais tenté de percer. Placez l’écrou de fixation sur la cloche à l’extérieur du réservoir et serrez à l’aide de la clé de serrage de cloche. Une fois le wc libéré de ses. Percez les trous (diamètre 10 mm). Dévissez l'écrou de couplage du tuyau d'alimentation dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache de la tige filetée en bas du réservoir. Les outils pour démonter une cuvette de toilettes, vous aurez besoin d’une scie à métaux, de clés plates, d’un chiffon, d’une serpillière, d’une brosse, d’un élastique et d’un sachet en plastique. Raccordez la cuvette au tuyau d’évacuation (précédemment enduit de colle pvc), en enfonçant la sortie prévue à l’arrière des wc, dans le manchon prévu à cet effet. Enfin, dévissez l’écrou qui raccorde le robinet de chasse d’eau au système de remplissage du réservoir. Placez ensuite les rondelles d’étanchéité ainsi que les écrous. En tenant les écrous à l'aide d'une clé à douilles, dévissez les deux boulons du. Installer un wc au sol :

Comment Changer Une Cuvette De Wc /Aclk?Sa=L&Ai=Dchcsewjz3Kor7Pp1Ahuul-0Khqdlcwyyababggjkzw&Sig=Aod64_3Zylxwr6Kzkkodwufqsdprvttekg&Adurl=&Ctype=5

Comment Changer Une Cuvette De Wc /Aclk?Sa=L&Ai=Dchcsewjz3Kor7Pp1Ahuul-0Khqdlcwyyababggjkzw&Sig=Aod64_3Zylxwr6Kzkkodwufqsdprvttekg&Adurl=&Ctype=5
/Aclk?Sa=L&Ai=Dchcsewjz3Kor7Pp1Ahuul-0Khqdlcwyyababggjkzw&Sig=Aod64_3Zylxwr6Kzkkodwufqsdprvttekg&Adurl=&Ctype=5

Envie de rénover votre salle de bain ou de changer la décoration des toilettes ? Dévissez l'écrou de couplage du tuyau d'alimentation dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache de la tige filetée en bas du réservoir. Les outils pour démonter une cuvette de toilettes, vous aurez besoin d’une scie à métaux, de clés plates, d’un chiffon, d’une serpillière, d’une brosse, d’un élastique et d’un sachet en plastique. Maintenant, sur une cuvette de toilette sans rebord, tout ce dont vous avez besoin est un simple nettoyage avec une éponge ou une brosse pour rendre le tout impeccable. Raccordez la cuvette au tuyau d’évacuation (précédemment enduit de colle pvc), en enfonçant la sortie prévue à l’arrière des wc, dans le manchon prévu à cet effet. Avant de choisir une nouvelle lunette de toilettes, il faudra prendre quelques mesures, afin de vous assurer de choisir un modèle adapté à votre cuvette.

/Aclk?Sa=L&Ai=Dchcsewjz3Kor7Pp1Ahuul-0Khqdlcwyyababggjkzw&Sig=Aod64_3Zylxwr6Kzkkodwufqsdprvttekg&Adurl=&Ctype=5

Commencez par introduire les tiges de fixation dans les trous de la cuvette. Si vous serrez trop les vis, vous risquez de créer des fissures dans la porcelaine. Encastrer l’abattant en insérant les tiges dans les trous de fixation de la cuvette. Purgez l’eau en ouvrant le robinet le plus bas du réseau (par exemple à la cave), puis tirez la chasse d’eau afin de vider le réservoir. Placez ensuite les rondelles d’étanchéité ainsi que les écrous. Raccordez la cuvette au tuyau d’évacuation (précédemment enduit de colle pvc), en enfonçant la sortie prévue à l’arrière des wc, dans le manchon prévu à cet effet. Placez ensuite le nouveau joint de cuvette sur l’extrémité de la cloche.