Comment Planter De La Lavande at Decor

Best decor Tips and References website . Search anything about decor Ideas in this website.

Comment Planter De La Lavande. Malgré leur faible besoin, apporter une poignée d'engrais organique pour aider la végétation au départ. Planter la lavande en automne : Comment planter la lavande ? La meilleure saison pour planter la lavande se situe de mars à mai, en vous assurant que le sol n'est pas encore gelé. Concernant les arrosages, laissez la tremper, faites un trou. Comment planter de la lavande dans son jardin ? Dans les régions au climat doux, vous pouvez planter en automne. La plante arbustive s’épanouit dans des climats chauds et secs et elle ne nécessite pas beaucoup d’eau. De la chaux devra être ajoutée aux sols argileux ou trop acides pour augmenter leur ph et leur friabilité. Dédier une place dans le jardin dont vous binez le sol. La culture de la lavande ne nécessite aucune préparation particulière du terrain. Le drainage est très important.

Comment Planter De La Lavande Lavande En Pot Entretien-Culture-Interieur-Exterieur | Growing Lavender, Lavender Garden, Lavender Plant

Comment Planter De La Lavande Lavande En Pot Entretien-Culture-Interieur-Exterieur | Growing Lavender,  Lavender Garden, Lavender Plant
Lavande En Pot Entretien-Culture-Interieur-Exterieur | Growing Lavender, Lavender Garden, Lavender Plant

Plantez la lavande en plein soleil, au printemps après les dernières gelées ou en automne si vous habitez dans une région douce.; Planter la lavande au moment propice. Dès que vous avez trouvé un endroit tranquille pour y planter votre jeune pousse de lavande, il faut préparer le terrain (niveler) et puis creuser des trous d'environ 40 cm de profondeur sur 1m50 de large. La meilleure période pour la plantation des plants de lavande, est le printemps, mais vous pouvez aussi planter les lavandes en automne à condition que votre plante soit plus grosse pour survivre au premier hiver. La transplantation de lavande peut être effectuée au printemps ou à l'automne dans les climats doux, mais le printemps est le meilleur moment pour déplacer une plante de lavande dans les climats avec des hivers froids. Placez votre lavande au milieu du trou, le haut de la motte légèrement plus bas que le niveau du sol.

Lavande En Pot Entretien-Culture-Interieur-Exterieur | Growing Lavender, Lavender Garden, Lavender Plant

Puis arroser au début de la plantation pour que les boutures s’enracinent. Sinon, la lavande en pot est très pratique dans les balcons. La transplantation de lavande peut être effectuée au printemps ou à l'automne dans les climats doux, mais le printemps est le meilleur moment pour déplacer une plante de lavande dans les climats avec des hivers froids. Le drainage est très important. La lavande accepte mieux le repiquage lorsque le temps n'est pas trop chaud. Ensuite, utilisez un terreau horticole allégé avec un peu de sable. La culture de ce joli petit arbuste méditerranéen très parfumé n’aura plus de secrets.