Prendre Soin D Une Orchidée Phalaenopsis at Decor

Best decor Tips and References website . Search anything about decor Ideas in this website.

Prendre Soin D Une Orchidée Phalaenopsis. Le phalaenopsis tire très peu d’éléments nutritifs de son substrat. Maintenir une humidité constante autour du. Ne laissez jamais d’eau stagnante au fond du pot. Il est préférable et conseillé de réduire l'arrosage de 1 fois toutes les 2 semaines, voire même 1 fois par mois. Une fois les 10 minutes écoulées, sortez le pot de l’évier et laissez le. Elle fleurit à peu près toute l'année. Bain d’eau tiède 1 à 2 fois par semaine en maintenant une humidité constante sans excès. Je cultive mes orchidées dans une serre avec une humidité relative comprise entre 65 et 90% selon l'heure de la journée. L’ orchidée ou la phalaenopsis est une jolie plante qui décore nos intérieurs. Une fois la floraison terminée, c'est le moment de tailler. Pour garder un phalaenopsis en vie pendant longtemps, vous devez garder à l’esprit les points suivants : L' orchidée phalaenopsis peut être rempotée en toute saison.

Prendre Soin D Une Orchidée Phalaenopsis Comment Entretenir Son Orchidée Phalaenopsis Quand On Est Débutant

Prendre Soin D Une Orchidée Phalaenopsis Comment Entretenir Son Orchidée Phalaenopsis Quand On Est Débutant
Comment Entretenir Son Orchidée Phalaenopsis Quand On Est Débutant

L’orchidée papillon ou phalaenopsis est un genre de fleur de la famille des orchidaceae, l’une des plus riches au monde puisqu’elle ne compte pas moins de 25 000 espèces. Si une orchidée en bonne santé ne fleurit pas, cela est généralement dû à un manque de lumière. Son entretien est facile, il suffit juste de connaitre quelques règles de base pour la garder en bonne santé pour longtemps. En règle générale, les orchidées phalaenopsis ont besoin d’ une lumière indirecte moyenne , mais elles tolèrent également des conditions d’éclairage plus faibles. Selon ces conditions, 3 groupes sont distingués: L’orchidée n’a pas besoin d’énormément de soins.

Comment Entretenir Son Orchidée Phalaenopsis Quand On Est Débutant

Cela est très efficace également pour faire refleurir au plus vite votre phalaenopsis. C'est à peu près tout pour soigner les orchidées phalaenopsis après la floraison. Une fois les 10 minutes écoulées, sortez le pot de l’évier et laissez le. La terre ne doit pas se dessécher. Une fois que vous apprenez à cultiver ces plantes d’intérieur, prendre soin des orchidées n’est pas si compliqué. Sa floraison dure plusieurs mois et elle peut fleurir deux fois par an. Cela comprend phalaenopsis, pantoufles, hémaria, anectochillus, etc.